http://mybuilderallsuite.com?p1=rd&p2=https%3A%2F%2Fwww.90daychallenge.top%2F&sd=top-leaders-training-basic

samedi 17 mai 2008

Tout sur le Service Pack 1 de Vista

Annoncé par Microsoft comme une révolution, capable de doper les ventes et de forcer l'adoption de Windows Vista, le service pack 1 arrive enfin.
Vista fut pour Microsoft le premier système d'exploitation testé par un grand nombre d'utilisateurs, grâce entre autres à de nombreuses versions d'évaluation mises à disposition via internet.. malgré la stabilité du système, le lancement de Vista a toutefois souffert de nombreux problèmes de comptabilité aussi bien logiciels que matériels. le service Pack 1 de Vista arrive et il était grand temps de vérifier son bon fonctionnement.

C'est grâce à la version Service Pack 1 mise à notre disposition sur le site MSDN qu'on peut tester cette nouveauté. elle s'est présentée sous la forme de correctifs en X86 et X64 livrés dans un DVd, soit respectivement 32 et 64 bits. Ces fichiers pèsent 434 Mo et 700 Mo, le téléchargement risque de tenir des promesses de longueur lorsque le Pack sera disponible via Microsoft Update...

Aux dires de Microsoft, le téléchargement sera automatique, comme toutes les mises à jour. si vous avez modifié le registre de mise à jour des données sur votre ordinateur , le téléchargement se déroulera de manière telle que les éléments indispensables au bon fonctionnement de votre version seront les seuls à être actualisés. Il est également probable que les mises à jour puissent détecter les versions pirates de Windows Vista.

Il se murmure aussi qu'une mise à jour individuelle permettrait de repérer les différents cracks détournant l'activation de Vista, et qu'à l'instar du programme Genuine, cette mise à jour se contenterait au préalable de prévenir l'utilisateur. cette façon de procéder s'est déjà produite lors des lancements respectifs des services Pack 1 et 2 de Windows XP; les détournements de l'activation étaient alors rendus impossibles et certains numéros de série "distribuées en grand nombre" devenaient invalides.

Il est souhaitable que le système classique d'activation reste en l'état et ne se complexifie pas davantage car des précédents malheureux ont montré que des utilisateurs dans leur bon droit ont rencontré un panel conséquent de problèmes lors d'une simple mise à jour des pilotes de contrôleurs de disques ou lors d'un changement de carte graphique les obligeant à appeler le service d'activation de l'éditeur pour rendre valide un Windows Vista pourtant légalement acquis.

Le Vista service Pack 1 est du genre timide et effacé, pour trouver sa présence, seul un petit tour dans les propriétés du système permet de l'identifier.

Aucun commentaire: